benevole

parrainer

Etre bénévole

IMG 3 1 3 1 10

Etre bénévole permet de participer activement (dans la limite des places disponibles) aux projets de l'association sur le terrain.

Comment être informé des projets faisant appel au bénévolat ?

Les adhérents de Pour une Planète Bleue sont contactés personnellement par email pour toute action de terrain nécessitant des bénévoles.

Une semaine après l'e-mailing, l'appel aux bénévoles est diffusé sur le site internet de Pour une Planète Bleue invitant tout internaute à rejoindre l'équipe sur une action précise.

Votre panier

Votre panier est vide

Vos actions

Il existe différents moyens de s'engager pour une cause caritative. Si vous vous intéressez à la cause du monde animal et du milieu marin, vous pouvez choisir :

A travers ce large panel, chacun peut s'y retrouver, en fonction de ses centres d'intérêt et motivations ou de ses moyens.